mardi 24 juin 2014

Leather fan

Je ne sais vraiment pas ce qui me prend ces derniers jours. 
Un nouveau fantasme? Un nouveau fétiche? 

Pas vraiment de réponses à mes questions, mais une certitude, ce qui réveille ma libido, ce qui la met en émoi (voire plus), c'est bien cela l'idée de mouler au corps, de montrer sans dévoiler. Et puis il y a tout cet univers que véhicule le monde "cuir/latex", un univers nocturne, où chacun laisse ses pulsions prendre le dessus. Cependant loin d'être une simple expression de "bestialité" ou de fantasmes crus, cet univers est, au contraire, très construit, très codifié, je dirais même sophistiqué.
Les accessoires, leur originalité, fonctionnalité, couleur participent d'un message sexuel puissant. Cet univers renverse les schémas traditionnels de la domination qui s'exerce dans notre quotidien. Elle devient alors un jeu plutôt qu'une contrainte ou un impératif. La domination ou la soumission, deux faces de la même pièce, sont domptées par l'imaginaire de l'univers cuir/latex.



De la force donc, de la sensualité crue, de la liberté à disposer de son corps ou celui d'autrui, c'est ce que je trouve dans mes rares expériences cuir/latex.

C'est comme ci, dans ce moment précis, construit avec le(s) partenaire(s), ce fétiche nous permettait d'exprimer la force des uns et des autres, de les échanger aussi. Le passif, ne recevant pas qu'une bite mais bien plus que cela, la considération sexuelle de l'actif.
Quant à l'actif, il est dominant donc fort, mais ne peut se sentir fort et dominant qu'à coté d'un plus "faible" que lui, un autre qui par analogie va lui montrer son degrés de puissant.

J'ai encore beaucoup de chose à découvrir dans cet univers qui continue de m'intriguer et surtout de m'exciter....
Kiss sur la braguette

1 commentaire: