dimanche 29 juin 2014

Le Bogoss du Dimanche - L'inauguration

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique : le Bogoss du Dimanche. J'en croise souvent dans la rue, d'autres fois, dans d'autres lieux et parfois en surfant sur le net. Contrairement à certains de mes amis je n'ai - me semble t-il - pas de style pré-défini. Pourtant en y repensant à deux fois j'ai l'impression que cela est faux. 
En collectionnant ici les bogoss toutes les semaines, peut-être qu'à la fin de l'année j'aurai une idée plus claire de mes kiff. Quoi qu'il en soit, kiff spécial ou pas, j'ai surtout très envi de partager avec mes lecteurs mes goûts.

Cette semaine on commence avec un joli Bruce Wayne sans masque mais tout de même en lycra... J'adore ton booty Batman !

PS : Si tu te reconnais dans l'une des photos n'hesite pas à me le faire savoir lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire