Pendant une semaine, de nombreux Dj vont se donner rendez-vous entre Europe et Asie pour célébrer avec des milliers de gay venus du vieux continent, du moyen-orient, du caucase, et d'ailleurs dans le monde, la Gay Pride Turque !
Malheureusement et c'est avec le coeur fendu que j'assisterai de loin à cette célébration. Je dois rappeler que la Turquie est le seul pays du Moyen-Orient à avoir depuis longtemps dépénaliser l'homosexualité. Même s'il n'est pas toujours évident de se sentir fier d'être gay dans le pays, à Istanbul la question est depuis longtemps dépassée.
De nombreux bars, clubs, associations, café font de la vie gay stambouliote, l'une des plus dynamiques en Europe! Attention au rythme muy caliente, il faut préparer son déhanché avant d'aller se trémousser sur les pistes de danse. Un blog référence de manière assez complète la programmation qui est prévue.
Dois-je enfin rappeler le caractère hyper sexuel des turcs? Virils, ils sont toujours portés sur la chose... J'en sais quelque chose, je partage avec eux une partie de mes origines...
Heyecanli, deli gibi, Sasirtiran bir Gay Pride her kese diliyorum ;)
Opuldunuz !
Virils.... torse poilu.... hmmm il y a souvent de quoi fantasmer sur un turc!
RépondreSupprimer