dimanche 1 juin 2014

L'heure du départ




Le bilan de ma petite semaine de GP (en France on adore faire le bilan de tout, de rien, de tout et de rien) 2014 Maspalomas tient en quelques chiffres :

- 10 jours de fiesta 
- 3 nuits de sommeil 
- 3 PQ
Des litres de vodka/Bière/Gin/Freixnet/Champagne/Sangria 




Mais surtout le point culminant qui a permis une telle consommation de fête redite : le cristal!
C'est bien la premiere fois que je prends de la drogue. Je n'ai jamais voulu ni y tremper les doigts,ni la langue encore moins dilater mes narines. Mais cette fois ci je me suis laisse tenter par le petit démon qui sommeille (ou pas) en chacun de nous. Quelques doigts lechés et une heure plus tard je me sentais fort et complètement surexcité ! C'est sur que pour tenir le rythme des podiums et faire transpirer son corps rien de tel. Excellent également pour la des inhibition ... Très bon pour redonner de l'appétit ... Chez moi ça a développer un goût de la passivité très fort...
En revanche (parce qu'il y a toujours un mais) impossible de dormir même si l'esprit est épuisé.. Le corps ne suit pas... Impossible de se détendre... Pour les esprits qui réfléchissent sans cesse c'est même une torture tant tout s'accélère à une vitesse phénoménale.
J'en ai pris peu et ce fut bien efficace (first time energy). Mais (puisqu'il y a toujours un "mais") ce sera la dernière! En effet, essayant de recycler mes cours de chimie-biologie du lycée lorsque j'ai voulu comprendre le fonctionnement du schmilblique je suis tombé sur ce SITE. Comment dire... 
Non plus jamais ça! Hors de question de me démolir le visage ou d'autres parties de mon corps pour rester 2h de plus en boîte! 



1 commentaire:

  1. J'ose demander un éclaircissement concernant "3 PQ"....
    3 rouleaux de papier toilette en une semaine ou bien 3 petits culs???

    Réflexion faite... je me dis que le rouleau de papier toilette peut aussi servir après le petit cul! (oui, je sais, elle est limite celle-là)

    Pour le Freixenet... la qualité s'est améliorée? j'ai un souvenir, certes ancien, plutôt négatif sur la qualité de ce vin mousseux!

    RépondreSupprimer