vendredi 20 juin 2014

Fetish-ism


Depuis l'époque du silence jusqu'à aujourd'hui les déambulations de ma vie sexuelle m'ont amené à rencontrer quantité de garçons ... La grande ou plutôt longue relation qui a occupé mon temps et mon énergie en 2009 m'a permis de pratiquer quelque peu le fétichisme. Mon ex, branché sur les peaux caramels, affectionnait particulièrement que je lui fasse l'amour en l'insultant mais surtout avec une série d'accessoires pour pimenter et surtout écourter nos infatigables nuits.


Plusieurs scénarios ont été réalisés chez lui, chez moi, ailleurs.

Chaussettes blanches, casquette, sous vêtements sexys, pop, toys, jeux de domination, punitions, défis... Striptease ... 

Mes goûts s'affinent et se diversifient avec le temps... J'en deviens exigeants et d'une certaine manière encore plus vicelard...


Qui aurait dit il y a dix ans que le jeune gay que j'étais allait et qui rêvait de romantisme chevaleresque allait un jour devenir un jeune "Master" éduquant ses ouailles?

La vie est ainsi faite qu'elle sait renverser les situations les plus naturelles du monde!

PS : j'augmente ma collection ... Et très bientôt un aperçu...

2 commentaires: